Des annonces AdSense bien ciblées

    Des annonces AdSense bien ciblées

    AdSense est connu pour ces annonces bien ciblées. C’est d’ailleurs ce qui fait de son service le leader du marché. Mais, de temps en temps, AdSense peut ne pas bien lire le contenu de vos pages web. Par exemple, si vous avez des annonces AdSense sur un article qui parle sur Microsoft Paint, AdSense peut afficher des annonces de décoration !

    Dans cet article, j’essayerai d’expliquer un peut l’option « Section Ciblée d’AdSense ».

    « Section Ciblée d’AdSense » est ce que AdSense a mis en place pour vous aider a dire aux bots d’AdSense de quelle section de votre page les annonces doivent-elles être aspirées. Et aussi quelle section voulez vous que ses bots ignorent.

    Comment inciter AdSense à ignorer une section

    Afin d’inciter Google AdSense à ignorer complètement une section de cotre page web, vous devez utiliser cette balise ((Voir l'article Wikipédia pour plus d'infos.)) de commentaire suivante :

    < !-- google_ad_section_start(weight=ignore) -- >

    C’est la section du texte qui sera ignorer par AdSense, AdSense n’utilisera pas cette section quand elle voudra décider quelles annonces doit elle affichées.

    < !-- google_ad_section_end -- >

    Comment inciter AdSense à s’inspirer d’une section bien précise

    Pour inciter AdSense à s’inspirer d’une section bien précise de votre page Web, il suffit d’utiliser la balise de commentaire suivante :

    < !-- google_ad_section_start -- >

    Google AdSense donnera une grande priorité à cette section de texte lorsqu’elle elle voudra décider quelles annonces doit elle affichées. Vous devez mettre le maximum de texte entre ces deux tags pour donner à AdSense une grande chance de trouver des annonces bien ciblées.

    < !-- google_ad_section_end -- >

    Notez que ces options ne prennent pas effet immédiatement, il se peut que vous ne voyiez des changements qu’après une ou deux semaines. Mais je suis que si vous voulez vraiment des annonces bien ciblées, ça vaudra le coup d’attendre !

    0 Responses